mercredi 29 août 2012

L' Oiseau Bleu

L' Oiseau Bleu est un lieu Inspiré....
Oui c' est un beau magasin mais pas seulement, c' est aussi un magasin qui a une âme...
Il a la magie de nous délivrer du Temps, de nous faire basculer dans un espace temporel relié à nos émotions.
C' est un lieu qui réveille nos sens...
Il est un merveilleux reflet de la Belle personne qui l' a conçue  à sa façon, très personnelle, sans entrave..

Autant vous dire que je suis ravie de la belle collaboration de L' Oiseau Bleu et du Souffle d' Inécha.
Quelle soit longue et féconde


Merci Magali...






Parures de tête "Le Souffle d' Inécha" chez "L' Oiseau Bleu" sous réserve du stock disponible...










Parures de tête, "Le Souffle d' Inécha"  chez "L' Oiseau Bleu" sous réserve du stock disponible











Parures de tête, "le Souffle d' Inécha" chez  "L' Oiseau Bleu" sous réserve du stock disponible













Parures de tête "Le Souffle d' Inécha" chez "L' oiseau Bleu" sous réserve du stock disponible













7 commentaires:

  1. Moi j'ai mon petit coussin rapporté par chantal (l'univers d'anais)....nanana
    quel bel univers, quelle jolie déclaration ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie!
      Je travaille sur une nouvelle série de coussins depuis quelques jours;)...http://boutiqueenboheme.blogspot.com/
      À bientôt!

      Supprimer
  2. Ces parures de tête sont très belle ! et la boutique semble si accueillante ... Dommage que cela soit si loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Celine,

      Merci!, en ce qui concerne les Parures de Tête...allez jeter un petit coup d' Oeil içi:

      http://boutiqueenboheme.blogspot.com/
      rubrique "Accessoires Bohèmes"

      Excellente journée!

      Supprimer
  3. je vous découvre c'est delicieux par manon 21, c'est drôle ce matin je viens d'écrire un texte sur avignon
    à très binetot moi aussi je suis folle des tissus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Délicieux me plait beaucoup, l' Énergie est belle en Avignon...À très bientôt et belle journée
      Inécha

      Supprimer
  4. Obrigada pela partilha deste excelente vídeo, adorei as colecções, gosto imenso do trabalho artístico da Séverine.
    O desfile foi uma boa vitrine, e a Boutique é fantástica, reflecte um bom gosto incrível, ao melhor estilo bohemian vintage.Parabéns !!
    Envio-vos um abraço, desde Portugal.
    Ju Cordeiro

    RépondreSupprimer